Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /home/sasco/public_html/includes/menu.inc).

Finitions bois intérieures

Woca (tri Trap)
 

L'huile et les taches en bois naturelles de Woca, le savon en bois européen démodé et la cire d'abeille donnent un luxe, lueur normale à vos planchers en bois, murs de panneau de bois et plafonds. Parfois connu comme la finition suédoise, danoise ou scandinave, ces produits apportent un charme vieux-monde facile à votre monde occupé et trépidant

  • La lessive de bois — un pré-traitement qui transforme l'acide tannique naturellement trouvé dans les bois mous, les empêchant de jaunir.
  • Traitement de l'huile — imprégner les pores du bois, l'huile durcit et forme un fini mat soyeux, résistant à l'usure, à la saleté et à l'eau. Disponible en nature, blanc ou couleur.
  • Savon-utilisé comme un fini démodé ou dilué, utilisé pour le nettoyage du sol. Disponible en naturel ou blanc.
  • Huile de maintenance — huile de retouche pour bois traité précédemment.
  • Cire d'abeille-un traitement à la main-frotter pour une finition naturelle semi-brillante.
  • Nettoyant à bois — formulé pour nettoyer sans laisser de résidu cireux.
  • Pâte d'entretien — pour les réparations retouchées à un plancher fini à l'huile.

Contrairement aux planchers vernis ou cirés, les planchers de bois huilés restent flexibles après le traitement de l'huile. Ceci maintient le bois sain et élastique et les propriétés normales sont maintenues. Les planchers résineux peuvent également être savonneux – après l'amorçage avec de la lessive de bois.  L'entretien et le nettoyage est un jeu d'enfant.

 

Sasdura plancher et finition bois

La finition d'uréthane à base d'eau de SASDURA est la prochaine génération des finitions d'étage à base d'eau d'un-composant.  Le véhicule est en uréthane hybride (NMP Free). L'écoulement et le nivellement sont semblables à l'uréthane à base d'huile traditionnelle, tout en offrant les avantages d'odeur et de séchage rapide des produits à base d'eau.

Disponible dans les lustres suivants:

#1090 – haute brillance

#1035 – satin

#1070 – Gloss

#1020 – faible brillance

#1050 – semi-lustré

#1010-Matt

NMP & EONP gratuit

Les planchers doivent être traités avec la finition résistante à l'usure élevée.

L'uréthane à base d'eau de SASDURA assure la protection, le soin et l'entretien du bois et convient à la fois au bois dur et aux planchers en bois mou, ainsi qu'à d'autres bois intérieurs tels que les cuisines, les meubles de comptoir, et les portes.  Marchés suggérés: sports, commercial et planchers de maison.

L'augmentation de la sensibilisation à l'environnement a exigé un besoin de traitement de surface en bois à base d'eau.   La finition de SASDURA (H20) a été développée pour répondre au besoin, fournissant une finition de qualité avec le professionnel, fournissant l'excellent écoulement, nivelant, résistance d'usure, et excellentes propriétés d'application.

Interior Wood Finishes

WOCA (Tri Trap)
 

WOCA natural wood oil and stains, old-fashioned European wood soap and beeswax give a luxurious, natural glow to your wood floors, wood-panel walls and ceilings. Sometimes known as Swedish, Danish or Scandinavian finish, these products bring an old-world easy charm to your busy and hectic world

  • Wood Lye — a pre-treatment which transforms the tannic acid naturally found in soft woods, preventing them from yellowing.
  • Oil Treatment — impregnating the wood pores, the oil hardens and forms a hard-wearing, dirt and water resistant silky matt finish. Available in Natural, White or colours.
  • Soap — used as an old-fashioned finish or diluted, used for floor clean-up. Available in Natural or White.
  • Maintenance Oil — touch-up oil for previously treated wood.
  • Beeswax — a hand-rub treatment for a semi-gloss natural finish.
  • Wood Cleaner — formulated to clean without leaving a waxy residue.
  • Maintenance Paste — for touch-up repairs to an oil-finished floor.

In contrast to varnished or waxed floors the oiled wood floors remain flexible after the oil treatment. This keeps the wood healthy and elastic and the natural properties are maintained. Softwood floors may also be soaped – after priming with Wood Lye.  Maintenance and cleaning is a breeze.

 

Sasdura Floor and Wood Finish

SASDURA water-based urethane finish is the next generation of one-component water-based floor finishes.  The vehicle is hybrid urethane (NMP Free).The flow and levelling are similar to traditional oil-based urethane, while offering the odour and quick-drying advantages of water-based products.

Available in the following sheens:

#1090 – high gloss

#1035 – satin

#1070 – gloss

#1020 – low gloss

#1050 – semi-gloss

#1010 – matt

NMP & NPEO Free

Floors should be treated with high wear resistant finish.

SASDURA water-based urethane provides protection, care and maintenance of the wood and is suitable for both hard wood and soft wood floors, as well as other interior wood such as kitchens, counter-top furniture, and doors.  Suggested markets:  sports, commercial and home flooring.

The increase in environmental awareness has demanded a need for water-based wood surface treatment.   SASDURA (H20) finish was developed to answer the need, delivering a high quality finish with the professional, supplying excellent flow, levelling, wear resistance, and excellent application properties.